COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Lissac L'Opticien

opticiens

Note moyenne : 5 /5  Voir les 5 avis

Ouvert

Afficher le n°

59 r Fontenay 94300 Vincennes

  • www.lissac-vincennes-fontenay.fr
  • Facebook
  • Facebook
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:30-19:00
Mercredi
09:30-19:00
Jeudi
09:30-19:00
Vendredi
09:30-19:00
Samedi
09:30-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 5 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 16/04/2021 au sujet de l'activité opticiens

    Note :5/5

    Très bien reçue par Vanina. Je tiens à souligner son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils avisés. Elle a su être à l'écoute de mes besoins et les satisfaire avec patience. Un grand merci à vous.

  • Publié le 06/02/2020 au sujet de l'activité opticiens

    Note :5/5

    Merci encore une fois, à Vanina, pour sa compétence avec ses patients. Toujours de bons conseils, et à l'écoute des besoins de chacun, et avec une grande patience, et ce depuis 25 ans

  • Publié le 27/10/2018 au sujet de l'activité opticiens

    Note :5/5

    Arrivée avec mon ordonnance, je ne savais vraiment pas quel style de lunettes choisir. Une jeune femme, il me semble que c'est une des responsables, m'a accueilli gentiment et avec le sourire. J'ai décidé de lui laisser libre champs sur le choix de mes lunettes. Pas déçue: Elle fait le tour du magasin et en moins de 5min; revient avec deux modèles... Je tique un peu sur le coup car ce n'est pas du tout ce que j'aurai choisi mais en les essayant, j'ai été bluffée !!! Je recommande vivement. Bon accueil et si vous voulez changer de style en toute confiance, cherchez une jeune femme brune.

  • Publié le 01/03/2017 au sujet de l'activité opticiens

    Note :5/5

    Totalement satisfait

    Qualité de l'accueil, efficacité, rapport qualité prix... L'écoute, le conseil, passent avant la volonté de vous vendre quelque chose à tout prix.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 05/01/2017 au sujet de l'activité opticiens

    Note :2/5

    L'art et la manière de se défiler

    Après plusieurs devis chez les concurrents et après une longue hésitation, j’ai choisi ce magasin non pas qu’il soit le moins cher, même s’il est difficile de comparer en ce domaine. Pour être sûr de ne pas avoir de problèmes, le 14/06/2016 j’ai acheté chez eux le haut de gamme (377€ le verre) dans une marque française. A la réception de ces lunettes, je me suis aperçu qu’elles ne correspondaient pas à ma vue. Pour faire court, je voyais mieux avec mes anciennes achetées dans un autre établissement. Il a fallu que je me déplace plusieurs fois pour les faire rectifier et ce n’est que vers début août qu’enfin le problème a été résolu. Plusieurs fois par jour je nettoyais mes verres a l’aide de la lingette fournie lors de cet achat et ce en respectant scrupuleusement les consignes d’entretien. Mais progressivement j’ai constaté qu’il se formait en bas de ces verres (surtout celui de droite) plein de petits points ineffaçables. Début décembre, je me rendis à nouveau dans cette enseigne pour leur faire part de cette anomalie. Le responsable décida de les faire analyser au siège de cette marque. Deux semaines plus tard le verdict tomba : « Nous avons analysé avec le plus grand soin les verres de votre client commandés le 09/06/2015 (en réalité c’est le 09/06/2016) l’aspect observé sur ceux-ci n’est en aucun cas une anomalie de fabrication imputable à notre marque, mais révèle un problème de manutention, de manipulation ou d’entretien ». Suite à ce rapport le responsable de cette enseigne se défila et me fis comprendre que je n’avais aucun recours pour faire changer gratuitement ces verres. Néanmoins il me proposa de faire jouer son assurance à la hauteur de 70% .Donc il me restera par verre 110,13€ à ma charge. Evidemment j’ai refusé. Pour conclure il ne faut surtout pas acheter le plus cher et choisir de préférence des verres de marque étrangère et bien se renseigner sur les garanties.

    Accueil/Service
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Lissac l'opticien

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:30-19:00
Mercredi
09:30-19:00
Jeudi
09:30-19:00
Vendredi
09:30-19:00
Samedi
09:30-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
57205879000609
Code
4778A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
572058790
Date de création
01/01/1957
Effectif de l'entreprise
100 à 199 salariés
Siège de l'entreprise
5, av Newton, 92140, Clamart,
Autres dénominations
Les Frères Lissac
Lissac Opticien
Frères Lissac
Lissac Enseigne
Les Freres Lissac
Lissac L'Opticien
Nombre d'établissements
5